Presentation d'un neko succube
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Presentation d'un neko succube
Prénom :Audrey
Pseudo :Lilith
Signification : "Si il y a une explication ou une histoire derrière ce pseudo, c'est intéressant de le savoir" Lillith est la reine de succube (qui sont des démones allant dans les rêves des hommes pour **** avec et avoir leur semence pour avoir des petits bébés démons ^^ Tout simplement a l'origine même de Lilith elle a été la première femme d'Adam et n'a pas voulu être soumise (contrairement a Ève),elle a quitté le jardin d'Éden pour rejoindre Satan. Mes amis proches m'appellent comme ça car je suis une grande féministe ^^
Date de naissance : 13 janvier 1993
Emploi/Étude: Lycéenne -_-'
Niveau de "Mangatitude" : Je dirais moyen parce que je lis des mangas depuis un moment mais je m'interresse de proche a la culture depuis pas longtemps ^^
Génération Dorothée ou Naruto ?: Naruto meme si je connais la generation Dorothée grace a mon frere
Si tu était un héros/méchant de manga tu serais ? : Zorro ou Mihawk dans One Piece, et Hatsuharu dans Fruits Basket
Caractère : Euh... impulsive,caracterielle mais sinon sympa et a l'ecoute des gens ^^
Point fort :Ma folie
Point faible :Ma timidité
Humour : J'ai un humour pipi caca,noir mais subtil de temps en temps ^^
Sport(s) pratiqué(s) : J'eu fais de l'equitation pendant 4 ans
Vos trois mangas favoris et pourquoi :Fruits Basket pour mon cote fleur bleue, One piece car c'est le premier que j'ai lu, Love Hina pour la debilitée de Keitaro et ma ressemblance avec Naru
Le pire manga de votre Vie : Naruto (oui je sais je vais me faire des ennemis mais je supporte vraiment pas,j'accroche pas du tout)
Votre boisson favorite :Coca!!! J'ai une perfusion de coca cola =P
En dehors, du manga que faite vous pour vous détendre ? :Je lis des romans,je sors avec mon homme et mes amis, et je regarde des films (autre passion)
Ce qui t'attire dans la culture japonaise en dehors des mangas ? :Les fleurs de cerisiers ^^ Les traditions anciennes surtout et tous les petits gadgets ^^
Vos rêves : Pouvoir voyager dans les pays qui me font tant rever, rendre fiere ma famille et m'amuser toute ma vie avec mes amis
Ce que vous aimez plus que tout :L'amitié,les animaux et m'evader dans les livres que je lis
Ce que vous détestez plus que tout :L'homophobie,le raciste et toutes autres formes de debilités créées par l'etre humain
Pourquoi avoir rejoint ce forum ? : Parce que je veux apprendre le plus possible de choses sur le Japon et que j'ai hate que le café manga ouvre =)
Une citation qui te résume bien ? :
Un truc à dire à tes fans ? :Je vous aime mon public ^^
Pseudo :Lilith
Signification : "Si il y a une explication ou une histoire derrière ce pseudo, c'est intéressant de le savoir" Lillith est la reine de succube (qui sont des démones allant dans les rêves des hommes pour **** avec et avoir leur semence pour avoir des petits bébés démons ^^ Tout simplement a l'origine même de Lilith elle a été la première femme d'Adam et n'a pas voulu être soumise (contrairement a Ève),elle a quitté le jardin d'Éden pour rejoindre Satan. Mes amis proches m'appellent comme ça car je suis une grande féministe ^^
Date de naissance : 13 janvier 1993
Emploi/Étude: Lycéenne -_-'
Niveau de "Mangatitude" : Je dirais moyen parce que je lis des mangas depuis un moment mais je m'interresse de proche a la culture depuis pas longtemps ^^
Génération Dorothée ou Naruto ?: Naruto meme si je connais la generation Dorothée grace a mon frere
Si tu était un héros/méchant de manga tu serais ? : Zorro ou Mihawk dans One Piece, et Hatsuharu dans Fruits Basket
Caractère : Euh... impulsive,caracterielle mais sinon sympa et a l'ecoute des gens ^^
Point fort :Ma folie
Point faible :Ma timidité
Humour : J'ai un humour pipi caca,noir mais subtil de temps en temps ^^
Sport(s) pratiqué(s) : J'eu fais de l'equitation pendant 4 ans
Vos trois mangas favoris et pourquoi :Fruits Basket pour mon cote fleur bleue, One piece car c'est le premier que j'ai lu, Love Hina pour la debilitée de Keitaro et ma ressemblance avec Naru
Le pire manga de votre Vie : Naruto (oui je sais je vais me faire des ennemis mais je supporte vraiment pas,j'accroche pas du tout)
Votre boisson favorite :Coca!!! J'ai une perfusion de coca cola =P
En dehors, du manga que faite vous pour vous détendre ? :Je lis des romans,je sors avec mon homme et mes amis, et je regarde des films (autre passion)
Ce qui t'attire dans la culture japonaise en dehors des mangas ? :Les fleurs de cerisiers ^^ Les traditions anciennes surtout et tous les petits gadgets ^^
Vos rêves : Pouvoir voyager dans les pays qui me font tant rever, rendre fiere ma famille et m'amuser toute ma vie avec mes amis
Ce que vous aimez plus que tout :L'amitié,les animaux et m'evader dans les livres que je lis
Ce que vous détestez plus que tout :L'homophobie,le raciste et toutes autres formes de debilités créées par l'etre humain
Pourquoi avoir rejoint ce forum ? : Parce que je veux apprendre le plus possible de choses sur le Japon et que j'ai hate que le café manga ouvre =)
Une citation qui te résume bien ? :
Un truc à dire à tes fans ? :Je vous aime mon public ^^

Lilith666- Passionné(e)

Re: Presentation d'un neko succube
Bienvenue à toi ! Nya ~ Tu es à quelle lycée ? ^^

Rulimy- Otaku

J'ai toujours aimé Lilith. x)
/mode paparazzi ON
Tu considères mon petit Hatsuharu comme un méchant ?
Et tu es en quelle section ?
/mode paparazzi OFF
Bienvenida chica gato !! \o/
/mode paparazzi ON
Tu considères mon petit Hatsuharu comme un méchant ?
Et tu es en quelle section ?
/mode paparazzi OFF
Bienvenida chica gato !! \o/

La_Mangouste- Otaku

Bienvenue A la Nouvelle Venue =D !!!
Owiii J'aime les Cerisiers ! <3 ET Moi j'dit Vive Zorro ! <3 ;D
Owiii J'aime les Cerisiers ! <3 ET Moi j'dit Vive Zorro ! <3 ;D

Miizuki-Baka- Passionné(e)

Trop bien l'accueil =)
Je suis au lycée Renoir a cagnes sur mer en Terminal L
La_Mangouste Non pour moi c'est un super gentil trop kawaii =) J'ai bien ces deux cotes et le cote impulsif,tout moi xD
Je suis au lycée Renoir a cagnes sur mer en Terminal L
La_Mangouste Non pour moi c'est un super gentil trop kawaii =) J'ai bien ces deux cotes et le cote impulsif,tout moi xD

Lilith666- Passionné(e)

I love Hatsuharu ! <3

La_Mangouste- Otaku

J'ai connu un lilith 666 mais c'était un homme qui jouait avec des figurines
Ben bienvenue à toi, jeune succube et femme de caïn ^^
Ben bienvenue à toi, jeune succube et femme de caïn ^^

Nekola- Dieux du Forum

La_Mangouste a écrit:I love Hatsuharu ! <3
On est d'accord la dessus ^^ Ça y est je me suis trouvé une fan de fruits basket ^^
Merci pour l'accueil =) <3

Lilith666- Passionné(e)

Bienvenue Parminou 

Dark Miyabi- Passionné(e)

Hatsuharu? °A° L'a la classe! x3 Mais il reflette mal l'image du boeuf! x3

Tsusu- Otaku

Fruit Baskets <3 Bienvenue ! ^^

Nina-ringo- Passionné(e)

Merci a tous
C'est vrai que c'est pas trop ressemblant niveau caractère au bœuf mais je trouve que c'est déjà mieux que Ritsu (mon signe -_-) je vous pas du tout le rapport avec le singe xD
C'est vrai que c'est pas trop ressemblant niveau caractère au bœuf mais je trouve que c'est déjà mieux que Ritsu (mon signe -_-) je vous pas du tout le rapport avec le singe xD

Lilith666- Passionné(e)

Mais si! Quand tu vois un singe, tu pense pas a regarder si c'est une femme ou un homme, alors, ils ont fait en sorte qu'on l'a dans le cul! *sors*

Tsusu- Otaku

Mais si! Quand tu vois un singe, tu pense pas a regarder si c'est une femme ou un homme, alors, ils ont fait en sorte qu'on l'a dans le cul! *sors*
Il s'arrange pas avec le temps lui ^^
Bon son statut reflète bien l'animal mais quand même

Nekola- Dieux du Forum

Te plains pas Nekola, je l'ai IRL moi T.T

Rulimy- Otaku

... pour moi ce n'est plus qu'une question de temps .....

Nekola- Dieux du Forum

Mais il est remplie d'amour ce forum xD
C'est vrai que c'est une vision des choses mais pour moi le caractère du singe ne colle pas du tout avec Ritsu ^^
C'est vrai que c'est une vision des choses mais pour moi le caractère du singe ne colle pas du tout avec Ritsu ^^

Lilith666- Passionné(e)

Comme les singes il pète son cable souvent parfois, tout calme puis d'un coup BAM!! 

Bon d'accord les singes le font pas pour s'excuser...

Bon d'accord les singes le font pas pour s'excuser...

La_Mangouste- Otaku

Sinon oui niveau impulsion je suis pire que lui mais comme tu l'as dis,pas pour me calmer xD

Lilith666- Passionné(e)

Page 1 sur 2 • 1, 2