Neko Café Manga, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Discutions sur le tarif des forfaits !

+2
Totoro-Dono
Nekola
6 participants

Aller en bas

Discutions sur le tarif des forfaits ! Empty Discutions sur le tarif des forfaits !

Message  Nekola Dim 22 Mai - 13:10

Étant maintenant gérant, je dois avouer que j'ai un peu de mal à avoir un regard neutre sur les tarifs pratiquer en magasin !
J'aimerais donc avoir votre avis le plus sincère sur la politique de prix pratiqué !
Si cela ne tenais qu'a moi, je ferais tout gratuit, mais les charges de fin de moi me rappel bien vite que je ne suis pas (encore) une association caritative !
D’où le besoin d'avoir une tarification honnête, mais aussi avantageuse pour vous !

Voila donc je vous livre le projet tout nu des 3 forfaits à l'étude , aussi j'aimerais avoir votre avis sur les prix que vous pratiqueriez à ma place !
Donc à vos clavier !

Forfait Neko Yobi :
1 journée entière + 2 boissons

Forfait Nekonome :
10h de consultation*
Ce forfait à l’avantage d’être divisible par tranche de 15min !
Vous pouvez rester juste 30min sans avoir à payer 1heure complète. Idéal pour les gens qui peuvent pas toujours rester 1h complète et qui souhaite une gestion parfaite de leur budget !
* Une boisson vous sera offert pour chaque heure complète effectuer en magasin (exemple : je reste 15 min, j'ai rien ! Si je reste 1h15 j'ai le droit à une boisson ! Et si je fait une première fois 15 min et une deuxième fois 45min, j'ai droit à rien, car il faut que l'heure soit consécutive en magasin !)

Forfait Maneki Neko :
Accès illimité à l’espace consultation pendant 1 mois.
Parfait pour les passionnés ou pour les personnes qui ont beaucoup de temps disponible durant les vacances. Les boissons ne sont pas inclus dans le forfait (j’hésite à faire le même système que le nekonome pour les boisson )

Maintenant Très important pour les retours à me faire dans l'ordre , d’abord faire un retour sur ce qui est proposer avant de faire sa proposition !!:
* M'indiquer si l'idée pour chacun des forfaits vous intéresse !
* M'indiquer pour chacun des forfaits le prix qui vous semble le plus correct à pratiquer pour chacun d'entre eux !
* ce que vous modifieriez pour chacun des forfait (prix, boisson, ect, bref faire votre proposition !)
Nekola
Nekola
Dieux du Forum
Dieux du Forum

Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : Nice

https://neko-cafemanga.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sur le tarif des forfaits ! Empty Re: Discutions sur le tarif des forfaits !

Message  Nekola Mar 24 Mai - 16:09

Bon puisqu'il y à pas de réponse, ont va dire que je fait comme je veux ^^ :

Forfait Neko Yobi :
1 journée entière avec boisson comprise = 15€

Forfait Nekonome :

10h de consultation* = 30€
Ce forfait à l’avantage d’être divisible par tranche de 15min !
Vous pouvez rester juste 30min sans avoir à payer 1heure complète. Idéal pour les gens qui peuvent pas toujours rester 1h complète et qui souhaite une gestion parfaite de leur budget !
* Une boisson vous sera offert pour chaque heure complète effectuer en magasin (exemple : je reste 15 min, j'ai rien ! Si je reste 1h15 j'ai le droit à une boisson ! Et si je fait une première fois 15 min et une deuxième fois 45min, j'ai droit à rien, car il faut que l'heure soit consécutive en magasin !)

Forfait Maneki Neko :
Accès illimité à l’espace consultation pendant 1 mois, une boisson offerte par jour de consultation = 60€
Parfait pour les passionnés ou pour les personnes qui ont beaucoup de temps disponible durant les vacances. Les boissons ne sont pas inclus dans le forfait.

Voila la proposition !!
Nekola
Nekola
Dieux du Forum
Dieux du Forum

Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : Nice

https://neko-cafemanga.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sur le tarif des forfaits ! Empty Re: Discutions sur le tarif des forfaits !

Message  Totoro-Dono Mer 25 Mai - 21:19

Oups pas vu le sujet Embarassed donc avec du retard je donne mon avis Very Happy :

Forfait Neko Yobi :
1 journée entière avec boisson comprise
Le tarif fixé a 15€ vaut le coup ; Par contre je n'ai pas trop compris le nombre de boissons dans la journée qui sont comprises dans le-dit forfait Question .

Forfait Nekonome :
10h de consultation* = 30€
Ce forfait à l’avantage d’être divisible par tranche de 15min !
Vous pouvez rester juste 30min sans avoir à payer 1heure complète. Idéal pour les gens qui peuvent pas toujours rester 1h complète et qui souhaite une gestion parfaite de leur budget !
* Une boisson vous sera offert pour chaque heure complète effectuer en magasin (exemple : je reste 15 min, j'ai rien ! Si je reste 1h15 j'ai le droit à une boisson ! Et si je fait une première fois 15 min et une deuxième fois 45min, j'ai droit à rien, car il faut que l'heure soit consécutive en magasin !)
Je pense que ce forfait va faire un carton (en tout cas de mon côté il plait à des personnes dont moi Smile ) surtout au niveau de son prix plus qu'avantageux ^^ et qui correspond à un grand désir des clients fidèles . Je n'ai qu'une chose à dire :Forfait Nekonome épouse-moi !!

Forfait Maneki Neko :
Accès illimité à l’espace consultation pendant 1 mois, une boisson offerte par jour de consultation = 60€
Parfait pour les passionnés ou pour les personnes qui ont beaucoup de temps disponible durant les vacances. Les boissons ne sont pas inclus dans le forfait.
Bah au risque de me faire fouetter (et Dieu sais que j'aime ca Razz ) j'aurais cru le prix un peu plus élevé pour cette offre , disons 75€ mais avec une boisson toute les deux heures de lecture .


Bon passons aux propositions maintenant Wink :

Forfait Fast'n'Neko :
5h de consultation = 12€
Ce forfait est divisible par tranche de 15 minutes .
Aucune boisson n'est comprise dans le forfait .
Cette offre est destiné au gens qui viennent pour finir un manga déjà commencé précédemment ou qui viennent pour combler (intelligemment ^^ ) leurs heures de trous de cours ou pour ceux qui veulent faire passer le temps avant un rendez-vous (cinéma , ... ) ou tous ceux à qui mon forfait les intéresserait :p .

En espérant avoir pu aider un petit peu Very Happy .
Totoro-Dono
Totoro-Dono
Membre (presque) influent.
Membre (presque) influent.

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Saint Laurent du Var

https://www.facebook.com/bebech

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sur le tarif des forfaits ! Empty Re: Discutions sur le tarif des forfaits !

Message  Rulimy Jeu 26 Mai - 10:54

Totoro-Dono a écrit:Forfait Fast'n'Neko :
5h de consultation = 12€
Ce forfait est divisible par tranche de 15 minutes .
Aucune boisson n'est comprise dans le forfait .
Cette offre est destiné au gens qui viennent pour finir un manga déjà commencé précédemment ou qui viennent pour combler (intelligemment ^^ ) leurs heures de trous de cours ou pour ceux qui veulent faire passer le temps avant un rendez-vous (cinéma , ... ) ou tous ceux à qui mon forfait les intéresserait :p .

En espérant avoir pu aider un petit peu Very Happy .

Cette idée me plait beaucoup !

Et en ce qui concerne tes 3 autres forfaits Nekola, je les trouve très bien, en particulier le second.
Rulimy
Rulimy
Otaku
Otaku

Messages : 214
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Caché.

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sur le tarif des forfaits ! Empty Re: Discutions sur le tarif des forfaits !

Message  Nekola Jeu 26 Mai - 15:26

Le tarif fixé a 15€ vaut le coup ; Par contre je n'ai pas trop compris le nombre de boissons dans la journée qui sont comprises dans le-dit forfait Question .
Classique = 1 boisson par heure.


Bah au risque de me faire fouetter (et Dieu sais que j'aime ca Razz ) j'aurais cru le prix un peu plus élevé pour cette offre , disons 75€ mais avec une boisson toute les deux heures de lecture .
La ça me pose problème, la barrière psychologique des 75€ me gène un peu !
60€ ça reste comme tu le dit peu cher et pour le moment j'ai vu très peu de gens prendre 2 boissons.
Bon, a voir !

Forfait Fast'n'Neko :
5h de consultation = 12€
Ce forfait est divisible par tranche de 15 minutes .
Aucune boisson n'est comprise dans le forfait .
Cette offre est destiné au gens qui viennent pour finir un manga déjà commencé précédemment ou qui viennent pour combler (intelligemment ^^ ) leurs heures de trous de cours ou pour ceux qui veulent faire passer le temps avant un rendez-vous (cinéma , ... ) ou tous ceux à qui mon forfait les intéresserait :p .

Petit malin va ^^
2 forfait comme cela ça fait 24€, bien moins chers que le forfait Nekonome.
J'ai peur que cela fasse aussi un peu double emploi.
Nekola
Nekola
Dieux du Forum
Dieux du Forum

Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : Nice

https://neko-cafemanga.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sur le tarif des forfaits ! Empty Re: Discutions sur le tarif des forfaits !

Message  kururu Jeu 26 Mai - 16:55

Nekola a écrit:
Petit malin va ^^
2 forfait comme cela ça fait 24€, bien moins chers que le forfait Nekonome.
J'ai peur que cela fasse aussi un peu double emploi.

Ben alors met à 15 euros les 5h et à 24 euros les 10h !
kururu
kururu
Masquote neko

Messages : 146
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : nice, france

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sur le tarif des forfaits ! Empty Les prix

Message  MaddyNyu Sam 28 Mai - 10:02

Tout le prix des forfaits proposés me semble juste, perso ça m'intéresserait, surtout le Nekonome ^^
Sinon la logique veut que moins on prend d'heure, plus le prix à l'heure est cher,
donc le prix proposé pour le Fast'n'neko n'est pas justifié, et je suis d'accord avec le fait qu'il ferait double emploie.
En remettant le prix à un niveau raisonnable, plus de 15 vu que les 10h sont à 30,
il aurait l'avantage d'être abordable par les petites bourses, parce que je doute que beaucoup
de collégiens/lycéen puissent débourses 30 euros d'un coup Neutral
MaddyNyu
MaddyNyu
Membre (presque) influent.
Membre (presque) influent.

Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Antibes/Aix-en-Provence

http://coplayeurs-de-vaugrenier.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sur le tarif des forfaits ! Empty Re: Discutions sur le tarif des forfaits !

Message  Nekola Sam 28 Mai - 11:13

il aurait l'avantage d'être abordable par les petites bourses, parce que je doute que beaucoup
de collégiens/lycéen puissent débourses 30 euros d'un coup Neutral
Non, mais leur parent si ^^^^ Twisted Evil Twisted Evil
Bon ça va ça me rassure, si vous me dites que les prix sont correct !
Nekola
Nekola
Dieux du Forum
Dieux du Forum

Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : Nice

https://neko-cafemanga.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sur le tarif des forfaits ! Empty Re: Discutions sur le tarif des forfaits !

Message  kururu Sam 28 Mai - 17:51

Mouahaha j'ai assez d'argent pour prendre des forfaits nekonome!!! Very Happy
kururu
kururu
Masquote neko

Messages : 146
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : nice, france

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sur le tarif des forfaits ! Empty Re: Discutions sur le tarif des forfaits !

Message  Lilith666 Dim 29 Mai - 19:14

Tres bonne idée pour les forfaits Nekola Wink
Pour ma part la prochaine fois je prendrais surement le Nekonome ^^

J'aime bien l'idée de Totoro-Dono mais le soucis c'est est ce que ca avantage autant Nekola que nous =/
Lilith666
Lilith666
Passionné(e)
Passionné(e)

Messages : 89
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : St Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sur le tarif des forfaits ! Empty Re: Discutions sur le tarif des forfaits !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum