Neko Café Manga, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animation Judge, le samedi 16 juillet !

3 participants

Aller en bas

Animation Judge, le samedi 16 juillet ! Empty Animation Judge, le samedi 16 juillet !

Message  Nekola Sam 9 Juil - 19:37

Animation Judge, le samedi 16 juillet ! Images?q=tbn:ANd9GcTE8lvxBfhwAfJPJoQjSRZH0FBQvfdo5A3C-JEzgx63ycI2Bjc1

Pour fêter (avec un peu de retard certes) la sortie de « Judge » (le petit dernier de Yoshiki Tonogai) et surtout pour s’amuser.
Une animation « Judge » est organisée au Neko café. Et pour cette occasion vous serez sur le banc des accusés !


Certain d’entre vous on certainement déjà du jouer (ou au moins entendre parle) du jeu : le loup garou de Thiercelieux.
Il s'agit d'un jeu d’ambiance à tendance Role play avec d’un coté des paysans et de l’autre un ou plusieurs loup garou !
Les paysans ou personnages ayant un quelconque pouvoir , tente de se maintenir vivant en usant de leurs pouvoirs et de leur vote pour débusquer les prédateurs qui se camouflent dans ce village adoré et ainsi gagner en les éliminant tous .
Les Loups-Garous , doivent quant à eux, tuer tout les villageois sans ce faire démasquer le jour venu par les habitants de Thiercelieux .

Pour l’animation, on reprend le système de jeux, l’ambiance particulière de ce jeu et on le retranscrit à la sauce « Judge » !

Bref, une petite adaptation de ce jeu mythique vous sera proposé au Neko à partir de 16h le samedi 16 juillet à la boutique. Notre infographiste préféré (Graficnana) nous concocte un visuel spécifique pour une meilleure immersion tandis que je m’affaire à vous proposer une version différente du jeu plus en rapport avec le manga :
Des personnes enfermés dans un même lieu. Parmi ces personnes, certain illustrant un vice particulier parmi la paresse, l’orgueil, la colère, la luxure, la gloutonnerie, l’envie et l’avarice, mais d’autres sont innocents et doivent échapper à ce cauchemar. Toute sles 12h, les pauvres âmes enfermées dans la pièce doivent voter contre un de leur camarade qui sera sacrifié pour que les autres puissent survivre ….. Qui sera le prochain ?

Participation : 2€ (avec une boisson offerte), mais les personnes ayant déjà consulté dans la journée pourront participer gratuitement

Horaire : Dimanche 16 Juillet à partir de 16h, plusieurs parties pourront se suivre !

Impératif : Venir de bonne humeur et jouer un minimum role-play !

Règles du jeu : les règles seront publiées ultérieurement.


Laughing
Nekola
Nekola
Dieux du Forum
Dieux du Forum

Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : Nice

https://neko-cafemanga.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Animation Judge, le samedi 16 juillet ! Empty Re: Animation Judge, le samedi 16 juillet !

Message  Kyoko Ichirin Sam 9 Juil - 22:23

Je viens ! Je viens !JE VIENS DEFINITIVEMENT Laughing !!! xD (de toute façon je te l'avais déjà dit) et puis euuuh c'est Samedi 16 ou Dimanche 16 ?? Je supopose que c'est Samedi 16 mais fais gaffe t'as marqué Dimanche en souligné....
Kyoko Ichirin
Kyoko Ichirin
Membre (presque) influent.
Membre (presque) influent.

Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : St Laurent du Var

http://gotei14.xooit.com

Revenir en haut Aller en bas

Animation Judge, le samedi 16 juillet ! Empty Re: Animation Judge, le samedi 16 juillet !

Message  Nekola Dim 10 Juil - 12:43

c'est bien samedi
Nekola
Nekola
Dieux du Forum
Dieux du Forum

Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : Nice

https://neko-cafemanga.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Animation Judge, le samedi 16 juillet ! Empty Re: Animation Judge, le samedi 16 juillet !

Message  Rulimy Dim 24 Juil - 19:20

Après y avoir joué, j'aime bien ce jeu mais je préfère la version originale c:
Rulimy
Rulimy
Otaku
Otaku

Messages : 214
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Caché.

Revenir en haut Aller en bas

Animation Judge, le samedi 16 juillet ! Empty Re: Animation Judge, le samedi 16 juillet !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum