Neko Café Manga, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Idée pour la Borne

2 participants

Aller en bas

Idée pour la Borne Empty Idée pour la Borne

Message  Totoro-Dono Jeu 24 Nov - 20:31

Bonsoir a vous jeunes gens ;

Durant l'une de mes innombrables longues siestes Totoresques une idée particulièrement ingénieuse m'est venue .

"Le Mois des Records"

J'avais pensé à mettre en place une sorte de récompense aux gens qui posaient des High-Scores sur la borne .

Je m'explique :

Une personne vient jouer sur la borne à un jeu dont il n'y à aucun record et elle "pose" son score (sous la bienveillance de Maitre Nekola) , cette personne gagne un point-borne .

Autre situation :

Une seconde personne vient jouer au jeu qu'avait choisi la première personne , joue et bat son record et passe donc première au classement de ce jeu ; cette personne gagne donc deux point-borne .

Dernière des situations :

Une troisième personne joue à ce même jeu (décidément il doit être bien ^^ ) , bat les records des deux précédentes personnes et passe première au classement devant les deux autres ; cette personne gagne trois point-borne .

Ainsi de suite :

  • Une personne joue et devient première à un jeu , elle gagne trois point-borne .
  • Une personne joue et devient seconde à un jeu , elle gagne deux point-borne .
  • Une personne joue et devient troisième à un jeu , elle gagne un point-borne .

Bien sur cela n'est valable qu'a condition qu'il y ai au préalable au minimum deux scores inscrits sur ce jeu .

L'intérêt que j'y vois et tout d'abord d'apporter un plus grand esprit de compétition autour de la borne d'arcade et surtout de promouvoir la talent des uns et des autres sur certains jeux ( qui sait peut être que nous avons un champion du monde de Metal Slug au Neko Smile ) .

Bien Smile ; et c'est maintenant que vous vous dites " Oui mais qu'est ce que j'en fais de ces point-borne ? Je m'en tartine l'an*s ? " .

Et bien non ^^ ; l'optique que j'envisageais était :

  1. de faire un classement avec comme variable le nombre de point-borne de chaque client .
  2. Deuxièmement de pouvoir dépenser ses point-borne contre des jetons pour jouer (encore et encore et encore et encore et ... ) .
  3. dans le meilleur des cas , échanger ses points contre des petits goodies jusqu'à des lots plus modestes tels que des peluches ou autres .

Les seuils d'échange étant fixé par le MJ (Maitre des Jeux ) Nekola .

A cela pourrait s'ajouter le fait de gagner d'autres point-borne via les tournois ( par exemple Twinkle Star Sprite où les points serait attribués en fonction de l'échelon atteint au tournoi ) .

Voila en bref l'idée qui m'ai venue , bien d'autres possibilités pourraient s'y joindre .

J'attend impatiemment vos critiques , remarques et tout autres commentaires de votre part ; ainsi que celle du patron bien entendu Very Happy .

A bientôt les amis Wink .

EDIT : En fait maintenant que j'y repense faire cette idée uniquement que pour un mois est assez limite , je verrai mieux cet "événement" comme une activité en continue au Neko enfin si le concept séduit suffisamment bien sur ^^ .
Totoro-Dono
Totoro-Dono
Membre (presque) influent.
Membre (presque) influent.

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Saint Laurent du Var

https://www.facebook.com/bebech

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour la Borne Empty Re: Idée pour la Borne

Message  Natsu Mar 6 Déc - 8:53

Perso je ne suis pas un grand joueur a la borne , mais je trouve cette idée Totoresque plutot sympa , pour les acharné de la borne ^^
Natsu
Natsu
Newbie
Newbie

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 36
Localisation : Peillon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum