Neko Café Manga, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Projet etudiant

2 participants

Aller en bas

Projet etudiant Empty Projet etudiant

Message  RomG Mer 22 Fév - 7:50

Bonjour,

Je me présente, Jérome, ou RomG pour les intimes :awe: Very Happy

dans le cadre d'un projet étudiant de création d'entreprise j'ai décidé de simuler la création d'un Manga café.
C'est dans cette optique que je m'inscris sur le forum car j'aurais besoin de quelques renseignements.

Tout d'abord, j'aimerais savoir combien y avait-il de mangas disponibles à la lecture lors de la création de Neko Café Manga.
Si cela est possible, j'aimerais aussi savoir avec quel capital vous avez créé votre café, et vos revenus et recettes.
Peut être que vous ne voulez pas communiquer ces chiffres (même par MP), et dans ce cas pourriez-vous me communiquer d'anciens chiffres ou des chiffres réalistes ?

Aussi, j'aimerais savoir si vous vous fournissez en mangas chez les éditeurs directement, et bénéficiez de réductions (réductions de combien ?), ou si vous achetez les mangas en magasin ?

Sinon, pour parler un peu plus de moi, je suis passionné de mangas depuis ma plus tendre enfance Razz , j'apprécie plus particulièrement les shonens comme Death Note, FMA, Monster, Fairy Tail, Shakugan no shana, etc...

Merci de m'accueillir parmi vous et j'espère vous croiser un jour au Neko Café Cool



Jerome

RomG
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet etudiant Empty Re: Projet etudiant

Message  Totoro-Dono Jeu 23 Fév - 16:06

Bienvenue a toi RomG Very Happy .
Je pense que le plus simple pour que tu ai toutes les informations serait de Joindre le gérant (Nekola Cool) a la boutique directement Wink .
Voici l'adresse contenant les contacts :
Contact

Bien amicalement , Totoro :p .
Totoro-Dono
Totoro-Dono
Membre (presque) influent.
Membre (presque) influent.

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Saint Laurent du Var

https://www.facebook.com/bebech

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum