Neko Café Manga, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Watashi wa Akane desu ~

Aller en bas

Watashi wa Akane desu ~ Empty Watashi wa Akane desu ~

Message  Akane Sam 31 Mar - 0:04

Prénom :Laura
Pseudo :Akane
Signification : Je cherchais un prénom pour un perso d'un forum rpg, j'ai cherché des prénoms japonais avec une couleur dedans, et j'ai trouver le prénom " Akane" que j'ai trouvé vraiment très jolie, et c'est rester ^^
Date de naissance : 17 Avril 1997 ( Vais avoir 15ans quoi Very Happy)
Sexe : Féminin
Emploi/Étude: Collègienne

Niveau de "Mangatitude" : Fort

Génération Dorothée ou Naruto ?: Plus Naruto , j'ai pas connu Dorothée ^^'
Si tu était un héros/méchant de manga tu serais ? : En Héros de manga...hum...je serais Erza Scarlett Smile

Caractère : Un peu timide ( sa dépend avec qui <.< ) mais têtue , amicale

Point fort : Je sais pas ^^'
Point faible : toujours pas *w*

Humour : Pipi Paca

Sport(s) pratiqué(s) : Le gaming sa compte ? :p Sinon je pratique de la natation de temps en temps.

Vos trois mangas favoris et pourquoi : -Pandora Hearts : Pour les dessins MAGNIFIQUE ,l'histoire que je trouve très bien faite et très prenante, ainsi que les personnages qui ont tous une personnalité bien distingue, et c'est un manga dans le genre fantastique , dramatique dans le style époque victorienne comme Black Butler/Kuroshitsuji

-Fairy Tail : Bourré de combats, mais surtout ce que j'aime, c'est l'univers des mages et de la magie .

- Naruto(préférence Naruto shippuden) : Des combats sur combats aussi, une série que je suit depuis plus jeune mais surtout c'est que c'est un mangas de shinobis ,et qui dit ninja dit ninjutsu et j'aime beaucoup.

Le pire manga de votre Vie : J'ai du mal a en parler tellement que sa ma traumatisée mais bon je me lance: "Playboy Café" et "Beauty" d'Aya Oda. Pourquoi ? Bah déja, les héroines sont baka qu'elles en peuvent plus, les deux histoires sont trop chichi , mais quand je dit trop, c'est beaucoup ! è_é C'est mignon d'avoir une histoire d'amour, mais quand tout se passe en un tome alors que la série compte plus que 1 tome, y'a vraiment de quoi etre dégoûté .

Votre boisson favorite : Coca cola light

En dehors, du manga que faite vous pour vous détendre ? : Jeux vidéos( oui oui sa me détend Very Happy) , dessiner, faire du graphisme, aller sur des forum , regarder des news de mangas/jeux vidéos, regarder des animes.

Ce qui t'attire dans la culture japonaise en dehors des mangas ? : La langue japonaise, le Japon en lui meme,leurs coutumes, le respect et la civilitée des Japonais , leurs point du vue sur ce qui les entours, les graphismes époustouflant des jeux vidéos et des technologies.

Vos rêves : Aller a la Japan expo de Paris Nord Villepinte , faire du droits pour devenir Avocate, pouvoir un jour faire une planche de manga et hum...je sais pas quoi mettre ensuite ee

Ce que vous aimez plus que tout : Les mangas, les jeux vidéos( Final Fantasy, Kingdom hearts ♥️) les neko , la J-music, les shinobis, les goodies ...et rien d'autre pour l'instant ^^'

Ce que vous détestez plus que tout : Les araignées uu

Pourquoi avoir rejoint ce forum ? : J'aime beaucoup le neko , étant passionée de jeux vidéos et de mangas, j'aimerais partager mes passions, mais je n'ai pas l'occasion d'y aller souvent, alors comme j'étais au courant que le neko café avait un fo' , et que je passe pas mal de temps sur l'ordi, bah voila ^^

Une citation qui te résume bien ? : "A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"/"Se bercer d'illusions c'est le meilleur moyen d'être déçu"

Un truc à dire à tes fans ? : Oh yeah ! ~ (comme dirait Zack Fair Very Happy)

Merci d'avance pour votre accueil , Nya nya~~
Akane
Akane
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum