Neko Café Manga, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En attente de l'heure d'ouverture ^^

Aller en bas

En attente de l'heure d'ouverture ^^ Empty En attente de l'heure d'ouverture ^^

Message  Weaper Dim 22 Avr - 8:29

Prénom : Lucas
Pseudo : Weaper
Signification : date d'environ 2004, just des pseudos qu'on se donnaient dans notre groupe de pote a l'époque. J'aimais bien alors je l'ai gardé depuis.
Date de naissance : 03/09/2009
Sexe : masculin
Emploi/Étude: prépa Kiné

Niveau de "Mangatitude" : je dirais fort car même si j'ai lus beaucoup de manga je ne suis pas du style a avoir plein de figurines, poster ou a faire du cosplay donc pas Otaku. Je n'ai rien contre tout cela, c'est pas mon style c'est tout.
Génération Dorothée ou Naruto ?: ni l'une ni l'autre, j'ai grandi dans la génération Naruto mais ce manga ne m’intéresse pas des masses. All hail seinen!
Si tu était un héros/méchant de manga tu serais ? : pour Héro, je dirais Joukyuu Kunitoshi du manga Aiki (avec Hiruma d'Eyeshield 21 pas loin derrière) j'adore le type cynique. Pour ce qui est du méchant je dirais Misogi Kumagawa de Medaka Box car, même si il joint les "gentils" aprés, il est l'un des caractères qui m'a le plus plus chez les shonen.

Caractère : enthousiaste (?)
Point fort : passionné
Point faible : fainéant quand un sujet ne m'intéresse pas
Humour : Humour Noir

Sport(s) pratiqué(s) : Judo, Windsurf et tout autres sports nautiques non motorisés
Vos trois mangas favoris et pourquoi : Gunnm, Sun Ken Rock et Memories of Emanon
Le pire manga de votre Vie : j'ai lu beaucoup de merdes manga qui ne plaisaient donc je n'en citerais qu'un: Nana of Banana. Imaginez une fille qui a le pouvoir de faire ce qu'elle veut si une banane est le seul materiel utilisé, mais pour ça elle doit manger des peau de bananes tout le temps. S'en suit une histoire pathétique avec plein d'autre pouvoirs minables.
Votre boisson favorite : pina colada drunken
En dehors, du manga que faite vous pour vous détendre ? : du sport quand je suis de retour chez moi aux Antilles ou simplement être avec mes amis.
Ce qui t'attire dans la culture japonaise en dehors des mangas ? : la nourriture, le paysage japonais, la culture en générale et tout simplement tout ce qui est d'origine japonaise en général.

Vos rêves : dans le cadre du manga vu que c'est le sujet ici, ça serait de rencontrer Boichi
Ce que vous aimez plus que tout : manga et mes amis
Ce que vous détestez plus que tout : poivrons silent

Pourquoi avoir rejoint ce forum ? : pour passer le temps avant l'ouverture ce dimanche et bien sur pour regarder les alentours
Une citation qui te résume bien ? : Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. ~Albert Einstein

Un truc à dire à tes fans ? : des fans Shocked
Ok, faisons court: LISEZ TOUS LES MANGAS DE BOICHI!!! Il y en a pour tous les gouts et vous ne le regretterez pas Wink

Weaper
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Nice

http://www.sunkenrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum