Neko Café Manga, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Kanzaki

Aller en bas

Présentation de Kanzaki Empty Présentation de Kanzaki

Message  Kanzaki Mer 12 Déc - 19:21

Prénom :Nadir
Pseudo :Kanzaki
Signification : C'est mon perso préfère dans To aru majutsu no index Razz
Date de naissance :28/04/1999
Sexe :Masculin
Emploi/Étude:Collégien

Niveau de "Mangatitude" : Otaku Desu, je regarde des animés et lit des mangas à longueur de temps libre (ça se dit ? lol! )et de nuit (pas avant les cours quand même.....peut être que si enfete ^^)
Génération Dorothée ou Naruto ?:Je suis plus centré sur la generation Naruto.
Si tu était un héros/méchant de manga tu serais ? : Il y en a tellement que j'adore d'héros de mangas alors j'ai du mal à choisir........ bon je serais Konata Izumi lol!

Caractère :Très changeante mais souvent heureux Very Happy
Point fort :dormir le moins possible Sleep
Point faible :Les cours...
Humour : Pipi Paca ; Humour Noir ; Humour anglais ; Humour raffiner/intellectuel.....toutes quoi lol! (enfete j'ai pas beaucoup d'humour)

Sport(s) pratiqué(s) :Aïkido cette année.
Vos trois mangas favoris et pourquoi :To aru majutsu no index/kagaku no railgun pour le scénario, les paysages, les graphismes et l'opening. Mirai Nikki pour le scénario(surtout), le gore (je suis pas un tueur hein ^^)l'opening aussi et les personnages. Et Lucky Star (bible des otakus...ou pas Razz )
Le pire manga de votre Vie :Aucun, ils sont tous excellent
Votre boisson favorite :le sang......l'oasis tropical plutot ^^
En dehors, du manga que faite vous pour vous détendre ? :Je dessine
Ce qui t'attire dans la culture japonaise en dehors des mangas ? :Beaucoup la Jpop, les paysages japonais, les jeux (les éroges aussi ^^), les vocaloids et presque tout quoi (je voudrais vivre au Japon plus tard...yume or reality, à vous de voir ^^)

Vos rêves :Devenir un mangaka
Ce que vous aimez plus que tout :bah les mangas et ma famille ^^

Pourquoi avoir rejoint ce forum ? :Car c'est un forum d'otaku (surement)ou plutot de passionés de mangas comme moi.
Aussi, je suis pas encore passée au café manga mais j'y passerai surement dans quelques temps Very Happy
Kanzaki
Kanzaki
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum