Neko Café Manga, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Denno Coil - A circle of Children

2 participants

Aller en bas

Denno Coil - A circle of Children Empty Denno Coil - A circle of Children

Message  Verte epine Ven 4 Fév - 15:22

Denno Coil - A circle of Children Dennocoil


Denno coil ( 電脳コイル Dennō Koiru?, lit. Electric Brain Coil ou Computer Coil ) or Coil - A Circle of children, est un anime de science fiction japonais qui prend racine dans un futur proche où une technologie de " cyber lunette " dôtée d'une technologie de réalité augmentée semi-immersive a été créée. La série prend place dans la ville fictive de Daikoku, le berceau du développement de la technologie des lunettes, avec une infrastructure de ville virtuelle émergeante. Nous suivons un groupe d'enfants qui utilisent leur lunette pour percer des mystères, semi fictifs et semi réels, en usant de nombreux programmes ( qui sont souvent représenter par des objet " cyber " : cyber cannes, cyber murs etc etc ) illégaux ou non, pour manipuler l'éspace digital.
Denno Coil fut en developpement pendant une dizaine d'année est fut un des début de l'animateur Mitsuo Iso. Il fut diffusé pour la première fois le 12 Mai 2007 sur NHK Educational.

Synopsis :

En 2026, onze années après l'introduction des lunettes à connection internet et réalité augmentée, Yūko Okonogi déménage avec sa famille à Daikoku, le centre de la technologie émergeante du monde semi virtuel. Yūko rejoins "l'agence de cyber détéctive"de sa grand mère faite d'enfants equipés d'outils virtuels et de " metatag " ( sorte de parchemin viurtuel donnant quelque chose ( anti virus, protection, pouvoir de faire bugger les choses etc etc ) ). Peu à peu, pendant leurs recherches, ils accumulent des preuves de l'existantece d'un mystérieux " autre côté " de la realité. ils se retouvent pris dans une conspiration pour cacher la vrai nature et l'histoire de cette nouvelle technologie.

PS : Pour le DL en VOSTFR ( c'est légal car non licencié en france ) :
Download torrent ep 1=>26, trad by Requiem

Et en pas torrent la liste : Denno coil ep sur megaupload et autre


Dernière édition par Verte epine le Ven 4 Fév - 16:30, édité 2 fois
Verte epine
Verte epine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Nice/Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Denno Coil - A circle of Children Empty Re: Denno Coil - A circle of Children

Message  Verte epine Ven 4 Fév - 15:23

Personnellement c'est un de mes anime préféré ! Je le trouve très profond, bien fait, les personnages attachants et les musiques très belles.

Je n'ai pas mis la liste des personnages par choix, je vous laisse les découvrir par vous même.

J'éspère que ça vous plaira ^^
Verte epine
Verte epine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Nice/Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Denno Coil - A circle of Children Empty Re: Denno Coil - A circle of Children

Message  La_Mangouste Ven 4 Fév - 16:56

C'est pas légal non, c'est toléré plutôt. Wink

Ça fait longtemps que je veux m'y mettre, donc quand j'aurai l'occasion... en attendant je finis déjà Michiko e Hatchin, j'suis déjà à la bourre avec ! ><
La_Mangouste
La_Mangouste
Otaku
Otaku

Messages : 192
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : "Atoll de Pom Pom Galli..."

Revenir en haut Aller en bas

Denno Coil - A circle of Children Empty Re: Denno Coil - A circle of Children

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum