Neko Café Manga, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les rangs sur le forum

5 participants

Aller en bas

Les rangs sur le forum Empty Les rangs sur le forum

Message  Nekola Mar 8 Fév - 18:30

Plus vous publiez de messages et plus votre rang augmente sur le forum et renseigne donc les autres sur votre participation, votre ancienneté, mais aussi votre niveau de folie (Forum de fou oblige Very Happy ).

Voici pour ceux qui se pose la question ! Voila quels sont les différents rangs actuellement à jours et le niveau de publication nécessaire pour les atteindre, ainsi qu'un bref descriptif de votre situation sur le forum (descriptif pas forcement véridique !) !

Rang 0 = Newbie = 0 message = "Toi, t'as surtout intérêt à aller te présenter dans la section présentation ..... allez Oust !!!!

Rang 1 = Nouvelle recrue = 10 messages = " Bon, toi la bleusaille, sache que t'est ici parmi les meilleurs (si, si ), l'élite de ceux monde, ceux qui domineront le monde un jour ..... alors soit sage, donne ton opinion et surtout écoute tes sempaï "

Rang 2 = Membre (presque) influent = 25 messages = "Bon, encore sur ce forum, t'est fou ou passionné ? (un peu des deux peut être ?) Bon on commence un peu à te connaitre !"

Rang 3 = Passionné(e) = 70 messages = "Pour sur on peut plus grand chose pour toi ! T'est ravagé mon gars, t'as pas de vie ?? Bon en tout cas au moins on sait que tu aime le manga et le japon, ahhh ça ouais !"

Rang 4 = Otaku = 175 messages = "Toujours sur le forum et tu donne ton opinion sur tout les sujets .... Tes messages font toujours 50 lignes et en plus tu parle couramment japonais ..... Tu est respecté ..... du moins sur ce forum Surprised "

Rang 5 = Fanatique extremiste du manga = 350 messages " En plus d'être respecter .... tu est craint ...... mais toujours uniquement sur ce forum Very Happy ! Tes un vieux de ce forum, celui qui fait l'honneur de répondre et d'enrichir les débats .... tu peut t'assoir à ma droite (celui du dieux du forum"


L'administrateur de ce forum étant particulièrement pervers et dérangé, il se peu qu'en fonction de son envie, il vous colle un statut "spécial" comme récompense de vos bon et loyaux service, mais le plus souvent parce qu'il est fou ou souhaite vous punir Twisted Evil Alors attention l'admin veille !!

Note : Le respect sur le forum doit être évident, un membre provoquant l'admin pour avoir un statut spécial pour "rigoler" risque surtout de se voir bannir pendant une certaine période !


Dernière édition par Nekola le Sam 12 Fév - 8:20, édité 1 fois
Nekola
Nekola
Dieux du Forum
Dieux du Forum

Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : Nice

https://neko-cafemanga.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rangs sur le forum Empty Re: Les rangs sur le forum

Message  Tsusu Mar 8 Fév - 18:34

D'ici deux/trois semaines, je serais Otaku Officiel sur le forum *-* et ca sera la CLASSE! Smile
Tsusu
Tsusu
Otaku
Otaku

Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Nice(06)

Revenir en haut Aller en bas

Les rangs sur le forum Empty Re: Les rangs sur le forum

Message  Nekola Mar 8 Fév - 18:38

Sauf si je te met des bâton dans les roues :
Rang -2 = spécial = Flooder officiel du forum (jeter lui des tomates )

Mouahahaha que je suis méchant (niveau rose pale) Twisted Evil Twisted Evil
Nekola
Nekola
Dieux du Forum
Dieux du Forum

Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : Nice

https://neko-cafemanga.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rangs sur le forum Empty Re: Les rangs sur le forum

Message  Tsusu Mar 8 Fév - 18:39

Le flood, c'est le mal! mais moi je flood pas, je parles PARTOUT et pour rien dire... Sad vas tu me punir pour ca?
Tsusu
Tsusu
Otaku
Otaku

Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Nice(06)

Revenir en haut Aller en bas

Les rangs sur le forum Empty Re: Les rangs sur le forum

Message  Asugi Mar 8 Fév - 18:50

Grave t'es trop un flooder Tsusu :hap:
Asugi
Asugi
Passionné(e)
Passionné(e)

Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le pays des petits poneys

Revenir en haut Aller en bas

Les rangs sur le forum Empty Re: Les rangs sur le forum

Message  Myuki Mar 8 Fév - 20:16

Gna x) Nan gomen, mais ... Je pense que j'ai pas un sempai flooders si ? XD Jchuis pas proche d'être otaku et de dépasser mon senpai >w< Prochaine étape : membre (presque) influent (a)
Myuki
Myuki
Passionné(e)
Passionné(e)

Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les rangs sur le forum Empty Re: Les rangs sur le forum

Message  Dracula Mer 23 Nov - 9:13

Flooder cay mal

Dracula
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rangs sur le forum Empty Re: Les rangs sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum