Neko Café Manga, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cosplayeur du Vaugrenier!

+5
Rulimy
LayKny
Miizuki-Baka
La_Mangouste
Tsusu
9 participants

Aller en bas

Cosplayeur du Vaugrenier! Empty Cosplayeur du Vaugrenier!

Message  Tsusu Mer 2 Mar - 19:54

Coucou!

Aujourd'hui! On a refait le site des cosplayeurs du vaugrenier! Alors je poste, une occasion de plus de faire du cosplay avec ce samedi la, une sortie au château de Nice! 8D

Pour ceux qui n'ont pas de cosplay mais qui aimeraient en faire un: Les cosplay placard sont vos amis : L de death note pour les mecs, et Lara Croft de Tomb Rider pour les filles, ou d'autre un peu plus vêtue! [on est en hiver quoi! ]

Et voila le site: http://coplayeurs-de-vaugrenier.jimdo.com/
Encore en construction basique! Rejoignez nous sur facebook pour pouvoir parler librement avec nous! [Vive l'option chat de facebook!]


Dernière édition par Tsusu le Mer 2 Mar - 19:56, édité 1 fois (Raison : J'avais oublier de mettre le site --')
Tsusu
Tsusu
Otaku
Otaku

Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Nice(06)

Revenir en haut Aller en bas

Cosplayeur du Vaugrenier! Empty Re: Cosplayeur du Vaugrenier!

Message  La_Mangouste Jeu 3 Mar - 0:54

Dit moi Tustsu y'auait pas un certain Mickaël (très grand déguisait en counter strike au FIJ) et un Joël (En Link si je ne m'abuse) dans votre bande de cosplayeurs ?

En tout cas y'a des chance que je vous retrouve samedi au château, mais je ne sais pas encore en quoi me cosplayer, donc pas certaine je confirmerai une fois trouvé. Si on est juste en Nekogirl ou Bunnygirl ça passe pour une première avec vous ? :s
La_Mangouste
La_Mangouste
Otaku
Otaku

Messages : 192
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : "Atoll de Pom Pom Galli..."

Revenir en haut Aller en bas

Cosplayeur du Vaugrenier! Empty Re: Cosplayeur du Vaugrenier!

Message  Miizuki-Baka Jeu 3 Mar - 11:12

Y a des chances que j'y sois .Mais je sais pas si je vais me "cosplayeuriser" En tout cas je serai la Wink vous allez faire quoi comme cosplay?
Miizuki-Baka
Miizuki-Baka
Passionné(e)
Passionné(e)

Messages : 170
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

Cosplayeur du Vaugrenier! Empty Re: Cosplayeur du Vaugrenier!

Message  Tsusu Ven 4 Mar - 20:17

Alors je serais en Mikuo, il y aura plein de vocaloid !! et oui Joel et Mickael font partie de notre groupe Wink Il y a une partie ecrite par joel dans le site! 8D
Tsusu
Tsusu
Otaku
Otaku

Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Nice(06)

Revenir en haut Aller en bas

Cosplayeur du Vaugrenier! Empty Re: Cosplayeur du Vaugrenier!

Message  La_Mangouste Ven 4 Mar - 20:47

Ok c'est bien ce qui me semblait, ce sont des connaissances de longue date~~

Bon finalement je pourrai pas me libérer pour demain je suis bien dég' mais j'ai une priorité donc ça serra pour une prochaine fois, je ferrai même des onigiri promis !! \o/


Dernière édition par La_Mangouste le Ven 4 Mar - 20:49, édité 1 fois
La_Mangouste
La_Mangouste
Otaku
Otaku

Messages : 192
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : "Atoll de Pom Pom Galli..."

Revenir en haut Aller en bas

Cosplayeur du Vaugrenier! Empty Re: Cosplayeur du Vaugrenier!

Message  Tsusu Ven 4 Mar - 20:48

La_Mangouste a écrit: prochaine fois, je ferrai même des onigiri promis \o/

Tu es toute excusé <3
Tsusu
Tsusu
Otaku
Otaku

Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Nice(06)

Revenir en haut Aller en bas

Cosplayeur du Vaugrenier! Empty Re: Cosplayeur du Vaugrenier!

Message  LayKny Sam 26 Mar - 18:31

Salut, c'est moi Joël ! ^^

Mais toi La_Mangouste, t'es qui ? Si tu nous connais Mika et moi, j'ai une petite idée, mais j'vois pas trop non plus ^^.

Sinon pour le groupe des cosplayeurs de Vaugrenier, j'ai un peu la flemme d'expliquer une énième fois sur un énième forum qui nous sommes donc j'vais faire court : on est une association (plutôt un regroupement) de cosplayeurs du 06 et comme notre première sortie à eut lieu à Vaugrenier (et que c'est là qu'on y va en général), bah nous voilà ! Pour plus d'infos, les liens sont dans ma signature.

Sinon je viens à l'instant de connaître l'existence de ce café manga et ça m'intéresse grandement.
LayKny
LayKny
Membre (presque) influent.
Membre (presque) influent.

Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Localisation : Bah, Nice ^^

http://coplayeurs-de-vaugrenier.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cosplayeur du Vaugrenier! Empty Re: Cosplayeur du Vaugrenier!

Message  Rulimy Sam 26 Mar - 21:05

Je compte sur vous pour m'initier au joies du cosplay :3 J'veux en faire pleins pleins *-*
Rulimy
Rulimy
Otaku
Otaku

Messages : 214
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Caché.

Revenir en haut Aller en bas

Cosplayeur du Vaugrenier! Empty Re: Cosplayeur du Vaugrenier!

Message  LayKny Lun 4 Avr - 11:23

Les Cosplayeurs de Vaugrenier se sont occupés du concours cosplay de la Japan Auréa à Vallauris ce week end, regarde de quoi on est capable, le genre de choses qu'on peut faire pour animer ton café Nekola ^^.

Cosplayeur du Vaugrenier! 19212110
LayKny
LayKny
Membre (presque) influent.
Membre (presque) influent.

Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Localisation : Bah, Nice ^^

http://coplayeurs-de-vaugrenier.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cosplayeur du Vaugrenier! Empty Re: Cosplayeur du Vaugrenier!

Message  LayKny Lun 4 Avr - 15:07

Ah bah voilà la page Flickr d'un de nos photographe pour la Japan Auréa de ce week end.

Et une vidéo est disponible ici : excusez la qualité de la vidéo et du show hein, on a fait ça vraiment à l'arrache pour offrir un ptit spectacle amateur.

LayKny
LayKny
Membre (presque) influent.
Membre (presque) influent.

Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Localisation : Bah, Nice ^^

http://coplayeurs-de-vaugrenier.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cosplayeur du Vaugrenier! Empty Re: Cosplayeur du Vaugrenier!

Message  Mayu Lun 4 Avr - 16:18

t'étais pas obligé de poster 954 fois la meme chose dans 954 sections différentes hein
Mayu
Mayu
Modérateur au bonnet d'âne
Modérateur au bonnet d'âne

Messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 36
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Cosplayeur du Vaugrenier! Empty Re: Cosplayeur du Vaugrenier!

Message  LayKny Jeu 7 Avr - 10:33

Non, juste 3, une pour ma présentation, une pour présenter l'association et la 3ème dans l'évènement car c'est sa place ^^.
LayKny
LayKny
Membre (presque) influent.
Membre (presque) influent.

Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Localisation : Bah, Nice ^^

http://coplayeurs-de-vaugrenier.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cosplayeur du Vaugrenier! Empty Re: Cosplayeur du Vaugrenier!

Message  Nekola Jeu 7 Avr - 11:39

t'étais pas obligé de poster 954 fois la meme chose dans 954 sections différentes hein
Je soutien sur ce point mon méchant modérateur ^^!

Non, juste 3, une pour ma présentation, une pour présenter l'association et la 3ème dans l'évènement car c'est sa place ^^.

J'avoue aussi avoir eu une petite sensation de matraquage Razz
Mais c'est vrai que les 3 posts se ressemble quand même beaucoup, surtout qu'il ont été posté sur une journée !

Mais bon c'est pour la bonne cause et si c'est juste pour cette fois j'y vois aucun souci !

Ce forum est aussi là pour promouvoir ce type d'initiative et je pense que LayKny à désormais compris en ne postant les news que sur ce post (ou celui des événement pour prévenir et avoir un peu plus de lisibilité ).
[ d'ailleurs pense mettre l'adresse web de l'asso' dans les liens partenaire du blog et du site si tu n'y vois pas d'inconvénient !]

Nekola
Nekola
Dieux du Forum
Dieux du Forum

Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : Nice

https://neko-cafemanga.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cosplayeur du Vaugrenier! Empty Re: Cosplayeur du Vaugrenier!

Message  La_Mangouste Jeu 7 Avr - 22:42

Et je connais même Rémy que je viens de voir dans la vidéo ! x)
Mais maintenant c'est bon tu m'as identifié, sinon je t'aurai donné en indice "manif' CPE à Apo". Razz
La_Mangouste
La_Mangouste
Otaku
Otaku

Messages : 192
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : "Atoll de Pom Pom Galli..."

Revenir en haut Aller en bas

Cosplayeur du Vaugrenier! Empty Re: Cosplayeur du Vaugrenier!

Message  LayKny Mar 12 Avr - 9:53

Nekola a écrit:Mais c'est vrai que les 3 posts se ressemble quand même beaucoup, surtout qu'il ont été posté sur une journée !

Mais bon c'est pour la bonne cause et si c'est juste pour cette fois j'y vois aucun souci !

Ce forum est aussi là pour promouvoir ce type d'initiative et je pense que LayKny à désormais compris en ne postant les news que sur ce post (ou celui des événement pour prévenir et avoir un peu plus de lisibilité ).
[ d'ailleurs pense mettre l'adresse web de l'asso' dans les liens partenaire du blog et du site si tu n'y vois pas d'inconvénient !]

EEEEEEEH SIII BAAAAN !!! ^^, oui ok c'était un peu du matraquage, mais bon... C'est un peu mon poste de président d'en faire bien la pub aussi ^^. Enfin bon, j'ai pas non plus flooder de partout, juste dans des sujets que je me suis un peu "réservé" quoi : je l'ai posté sur ma présentation, pas à celle de tout le monde... Pareil pour l'association, et l'évènement bah c'est plus sa place... Enfin bref, maintenant que tout le monde à plus ou moins compris, je flooderai moins ^^.

Sinon pour le lien dans les partenaires, à la base je voulais te voir histoire de discuter un peu, que je mette pas non plus tout le monde avec qui je parles, mais j'étais venu jeudi dernier et t'étais pas là... Mais bon, non je n'y ai pas vu d'inconvénients d'ailleurs je l'ai ajouté à la dernière mise à jour du site après notre dernière sortie à Vaugrenier, mais de toutes façon j'en ai parlé à tous et on attend juste que tu ouvre qu'on puisse venir t'envahir... ^^.

La_Mangouste a écrit:Mais maintenant c'est bon tu m'as identifié, sinon je t'aurai donné en indice "manif' CPE à Apo".

Même avec ça j'aurais eut du mal en faite... ^^ Sinon ouep La_Mangouste, mais j'aurai pas imaginé que ça soit toi tu vois, heureusement que tu me l'as dit à Vallauris ^^. D'ailleurs pour te dire, t'as pas put venir le dimanche, or on a cartonnés... Le samedi j'ai discuté avec les organisatrices et ils nous on refilés un stand gratos, des vestiaires pour tous, j'ai eut le micro pour m'occuper du concours, et je suis invité à la réunion d'après festival et on participera à l'organisation de l'année prochaine... On est tous très motivés et on aimerai faire un truc du genre Bulle Japon, j'ai vraiment hâte ^^.

Sinon pour parler de l'association en elle même, à Cimiez on organise une chasse aux oeufs en chocolat en cosplay après le Mang'Azur, et y a aussi la Zombie Walk de Cannes qui arrive après le tournage du Lip Daube de l'association... Même si ce sont des zombies que ça fait pas très otaku, on ne sait jamais ça peut faire plaisir, et je sais qu'à celle de l'année dernière on s'est tous éclatés ^^.

Bon, sinon Nekola, il faudrait que tu m'envoie un numéro où je peux te joindre, par MP ou mail mais je préfère Facebook ^^, comme ça on s'verra peut-être un jour ^^.
LayKny
LayKny
Membre (presque) influent.
Membre (presque) influent.

Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Localisation : Bah, Nice ^^

http://coplayeurs-de-vaugrenier.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cosplayeur du Vaugrenier! Empty Re: Cosplayeur du Vaugrenier!

Message  La_Mangouste Jeu 21 Avr - 15:03

C'est géniale ce qui vous arrive pour votre assoc' mais faut pouvoir suivre le rythme quoi Bull Japon ont une de ces énergies pour chaques conventions où ils se rendent. sunny

Quand à la chasse au œufs comme dit sur facebook, mon lundi ne serra pas férié alors tant pis... ç___ç
La_Mangouste
La_Mangouste
Otaku
Otaku

Messages : 192
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : "Atoll de Pom Pom Galli..."

Revenir en haut Aller en bas

Cosplayeur du Vaugrenier! Empty Re: Cosplayeur du Vaugrenier!

Message  LayKny Mer 27 Avr - 8:04

La chasse au oeufs était un franc succès, bien que plutôt cool niveau cosplay (mollo quoi), on s'est bien amusés, c'est le principal ^^. Y a même une maman qui est venue nous voir "Bonjour, vous êtes déguisés ? ça vous dit de venir souhaiter un bon anniversaire à mon fils de 14 ans ? juste 5 minutes ?"... Sur le coup j'étais plutôt sceptique, genre "Tin, on est pas là pour l'animation quoi, on se fait un pique nique quoi !", mais les autres étaient tellement motivés qu'on y est allés 5 minutes, on a bien rigolé, j'ai pas regretté : on a bien tapé l'affiche du garçon, les filles lui ont fait une petite danse à la jap, et on est repartis pour cacher nos oeufs ^^.

Sinon en ce qui concerne Bulle Japon, c'est tout à fait différent : eux par exemple n'ont pas de cosplayeurs, et nous on veut pas non plus les remplacer ou leur faire la concurrence sur toutes les conventions, juste on essaie de faire l'animation à Vallauris et peut-être bientôt à Mouan-Sartoux histoire de ramener du monde, pis on verra le reste... Mais bon, pas envie de faire la concurrence, moi j'suis là pour me cosplayer, à la rigueur m'occuper du concours cosplay, si Bulle Japon veulent vraiment faire l'animation bah ils ont qu'à faire le nécessaire auprès des organisatrices de la Japan Auréa et on verra... Mais je préfère qu'ils la fassent eux l'animation et nous le cosplay plutôt que de se faire la concurrence...
LayKny
LayKny
Membre (presque) influent.
Membre (presque) influent.

Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Localisation : Bah, Nice ^^

http://coplayeurs-de-vaugrenier.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cosplayeur du Vaugrenier! Empty Re: Cosplayeur du Vaugrenier!

Message  La_Mangouste Mer 27 Avr - 21:19

Ah mais je parlais en aucun cas de la concurrence surtout pas, juste du fait que pour tenir un stand il faut en vouloir, j'aurai pu te citer n'importe quelle assoc' ou commerçants, pour avoir des connaissances qui on des stands je suis témoin qu'ils n'en peuvent plus au bout d'un moment, ça pète vite un câble derrière les tables. geek
La_Mangouste
La_Mangouste
Otaku
Otaku

Messages : 192
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : "Atoll de Pom Pom Galli..."

Revenir en haut Aller en bas

Cosplayeur du Vaugrenier! Empty Re: Cosplayeur du Vaugrenier!

Message  Myuki Jeu 28 Avr - 15:04

Squattons aux nekocafé en cosplay pour le bien de tous XD
Myuki
Myuki
Passionné(e)
Passionné(e)

Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Cosplayeur du Vaugrenier! Empty Oh oui

Message  MaddyNyu Sam 28 Mai - 14:20

Le squat en cosplay au Neko est en préparation ! Very Happy
MaddyNyu
MaddyNyu
Membre (presque) influent.
Membre (presque) influent.

Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Antibes/Aix-en-Provence

http://coplayeurs-de-vaugrenier.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cosplayeur du Vaugrenier! Empty Re: Cosplayeur du Vaugrenier!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum