Neko Café Manga, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation Bilily

3 participants

Aller en bas

Présentation Bilily Empty Présentation Bilily

Message  bilily Dim 13 Nov - 12:09

Salut les minous, je suis Bilily, vous avez fait ma connaissance y a peu au magasin ( oui je suis celle qui ne sait pas faire la gueule sans sourire ) à la base je voulais faire un pseudo incompréhensible ou vous auriez galéré pour me trouver mais c'est dimanche j'ai la flemme ! donc me voilà, je m'appelle Alison, j'ai 20 ans ( et pas 30 hein chaan ) je sais écrire correctement le français ce qui est rare en ces temps de guerre contre la grammaire, je bosse à Quick ( sniper manager ) pas la peine de dire que j'aime les manga et tout le tralala hein sinon je serai pas là ! donc ca c'est dit les choses intéressante à savoir sur moi c'est que j'aimerai beaucoup devenir écrivain un jour, j'écris des nouvelles et que j'aimerai moi aussi ouvrir un magasin dans le même genre de nekola seulement en rajoutant une salle de vidéo projection pour les animés ( oui oui j'ai tout plein d'idée en tête pour mon magasin ) seulement rassure toi je ne te volerai pas tous tes clients car je pars vivre au luxembourg précisément le 13 février ( maintenant que j'ai découvert le magasin ca me fait un peu mal d'ailleurs je dois bien l'avouer ) voilà voilà, bienvenue à moi sur le forum =D

bilily
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bilily Empty Re: Présentation Bilily

Message  Dracula Mar 15 Nov - 21:55

Ma dealeuse préféré *_*

Dracula
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bilily Empty Re: Présentation Bilily

Message  Nekola Sam 19 Nov - 12:31

bienvenue par minou ^^
ron ron ron Razz
Nekola
Nekola
Dieux du Forum
Dieux du Forum

Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : Nice

https://neko-cafemanga.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bilily Empty Re: Présentation Bilily

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum