Neko Café Manga, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos souhaits concernant les manga en consultation.

+8
Rulimy
La_Mangouste
Tsusu
Lilith666
Dark Miyabi
Miizuki-Baka
Mayu
Nekola
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Nekola Lun 21 Fév - 21:38

Si vous avez des envies particulières concernant les manga et les bandes dessinées que vous souhaiteriez trouver dans la salle de consultation, veuillez me le faire savoir.
Je ferais le nécessaire en fonction de la demande !

Un manga rare ?
Un manga inconnu ?
une référence en la matière ?

Dites ce qui selon vous dois être dans la bibliothèque.
Si la référence en question est bonne et quelle est réclamée par divers membres je ferais mon possible pour vous satisfaire !


Nekola
Nekola
Dieux du Forum
Dieux du Forum

Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : Nice

https://neko-cafemanga.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Mayu Mar 22 Fév - 0:40

j'imagine que tous les classiques populaires devraient etre présent meme si ca m'interessera pas personnellement (ewi j en ai déjà pas mal dans ma bibliothèque personnelle haha), de manière à attirer la clientèle dans l'absolu
quelques exemples :
Shonen : Naruto, One Piece, Bleach, Eyeshield 21, Fairy Tail, Ippo, Fullmetal Alchemist
Shojo : Fruits Basket, Lovely Complex, Nana, Otomen
Seinen : 20th Century Boys, Monster, Black Lagoon, Ubel Blatt, Berserk
c'est une liste un peu en vrac avec plus ou moins des références (et pas forécement pour moi en particulier)


dans l'absolu, je n'ai pas de GRANDE ENVIE particulière, plutot des seinen mais ca doit etre parce que je suis un vieux ^^
Mayu
Mayu
Modérateur au bonnet d'âne
Modérateur au bonnet d'âne

Messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 36
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Nekola Mar 22 Fév - 17:31

Shonen : Naruto, One Piece, Bleach, Eyeshield 21, Fairy Tail, Ippo, Fullmetal Alchemist
Shojo : Fruits Basket, Lovely Complex, Nana, Otomen
Seinen : 20th Century Boys, Monster, Black Lagoon, Ubel Blatt, Berserk
90% de ces titres seront présent, si ce n'est 100%.
il s'agit aussi pour moi de classique ou d'indispensable, même si un ou deux risque de sauter pour l'ouverture .
Nekola
Nekola
Dieux du Forum
Dieux du Forum

Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : Nice

https://neko-cafemanga.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Mayu Mar 22 Fév - 18:22

nous sommes plus ou moins d'accord c'est cool
Mayu
Mayu
Modérateur au bonnet d'âne
Modérateur au bonnet d'âne

Messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 36
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Miizuki-Baka Mer 23 Fév - 17:43

Ce qui serais bien ce serais des mangas ... je dirais "nouvelle générations". Telle que "Drôles de Racailles" ou encore "Blue Exorcist". Ce que je veut dire par "nouvelle" c'est qui vienne juste de sortir en France (Bah wii parce que au Japon sa va être un peu plus dur a se procuré "^^ et a comprendre xD). Même si il faut absolument avoir de grands classique comme "Naruto" Ou "Bleach" pour attiré les clients, il faudrait aussi avoir des nouveauté pour les habitués Smile Enfin moi c'est ce que je pence Very Happy
Miizuki-Baka
Miizuki-Baka
Passionné(e)
Passionné(e)

Messages : 170
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Nekola Mer 23 Fév - 19:41

Ce qui serais bien ce serais des mangas ... je dirais "nouvelle générations". Telle que "Drôles de Racailles" ou encore "Blue Exorcist". Ce que je veut dire par "nouvelle" c'est qui vienne juste de sortir en France (Bah wii parce que au Japon sa va être un peu plus dur a se procuré "^^ et a comprendre xD). Même si il faut absolument avoir de grands classique comme "Naruto" Ou "Bleach" pour attiré les clients, il faudrait aussi avoir des nouveauté pour les habitués Smile Enfin moi c'est ce que je pence Very Happy

Pour être un peu plus clair voilà comment je pense procéder en fonction du succès de l'enseigne.
Commande de consultation qui se fera chaque mois en 3 points :

1/ Mise en place des nouveaux volume en consultation sur des série déjà existante : J'ai, par exemple, la série des One piece en consultation, le nouveau arrive, hop en consultation.
2/ Mise en place d'une nouvelle série : un manga fait parler de lui et y a déja 3-4 volume de sortis, hop en consultation.
3/ Mise en place d'une nouvelle série classique : un vieux manga n'est pas disponible, hop en consultation.


Bref, je permet aux séries en cours de continuer et mettrais en place de nouvelle série en consultation chaque mois.

c'est un peu plus clair ??
Nekola
Nekola
Dieux du Forum
Dieux du Forum

Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : Nice

https://neko-cafemanga.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Miizuki-Baka Mer 23 Fév - 19:52

Ah okay Oui j'ai trés bien compris Very Happy En tout cas je te souhaite que le magasin ai beaucoup de clients Very Happy en tout cas j'en ferais parti Wink
Miizuki-Baka
Miizuki-Baka
Passionné(e)
Passionné(e)

Messages : 170
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Nekola Lun 14 Mar - 13:32

Bon je suis en train de terminer la commande du stock principal.
Aussi, je réitère ma question et l'affine un peu :

On connait tous nos classiques (anciens : dragon ball, kenshin, ... et nouveaux : one piece, naruto, ...) et sur ça je pense que c'est pas trop la peine de revenir dessus.

Par contre ce que je recherche, moi, en tant que Con-Somateur éclairé et éclairant, mais aussi comme personne aimant faire découvrir de "BON" manga, c'est de me citer ce que vous considéré comme des perles !
Qu'est ce qu'une perle ?
C'est tout simplement un manga pas très connu, qui n'a pas forcement été promu par la publicité ou une mise en avant d'un distributeur, mais qui à un charme indéniable. Pour vous, ça vaut un Naruto, un DBZ ou un Nana, mais n'est pas aussi populaire.

L'exemple pour moi c'est eternal sabbath ou evil heart !

Si vous aviez des référence perso, ça m'intéresse !
Nekola
Nekola
Dieux du Forum
Dieux du Forum

Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : Nice

https://neko-cafemanga.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Dark Miyabi Lun 14 Mar - 16:01

je me demande si Katsuo ou noritaka par exemple sont du style classic mais je trouve ses series excelente et meme si tu lit qu un volume tu te marre Smile
Dark Miyabi
Dark Miyabi
Passionné(e)
Passionné(e)

Messages : 75
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Mayu Lun 14 Mar - 16:22

j'aime bien Jackals dans le genre PAS TROP CONNU, je ferai surement une fiche plus tard
sinon ya aussi le Fabuleux Destin de Taro Yamada, qui est un shojo que personne de chez personne connait dans mon entourage
Mayu
Mayu
Modérateur au bonnet d'âne
Modérateur au bonnet d'âne

Messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 36
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Miizuki-Baka Lun 14 Mar - 17:13

Ohh il a l'air bien le Fabuleux Destin de Taro Yamada J'aime bien l'histoire sa donne envie de le lire.
Perso chez moi j'ai juste un manga pas trop connu (enfin je pence qu'il est pas trop connu) c'est Kiss Hug. Oui je sais c'est un Shojo. Sinon tout le reste c'est des trucs comme Maid Sama. Donc voila.
Miizuki-Baka
Miizuki-Baka
Passionné(e)
Passionné(e)

Messages : 170
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Lilith666 Lun 14 Mar - 21:38

Je vais répondre comme sur Facebook ^^
Pour moi mes tites découvertes sont MPD Psycho et Kurosagi, livraison de cadavres, après je ne sais pas si ils sont connus ou pas mais je trouve qu'ils envoient du lourd =)

Après en ce moment je lis TheQuawer of stigmata et les Deadman Wonderland que je trouve super =P
Lilith666
Lilith666
Passionné(e)
Passionné(e)

Messages : 89
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : St Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Mayu Lun 14 Mar - 22:27

Qwaser of Stigmata, c'est quand mm typiquement le truc avec des boobs et un scénario nullissime
Mayu
Mayu
Modérateur au bonnet d'âne
Modérateur au bonnet d'âne

Messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 36
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Nekola Mar 15 Mar - 8:46

Je me demande si Katsuo ou noritaka par exemple sont du style classic
Ils sont prévus. Même si désormais je déteste Katsuo ! Pourquoi ? c'est le manga qui m'a fait comprendre que j'avais pris un coup de vieux !
Je l'ai lut quand j'avais 14-15ans et je l'ai racheter à 24ans !
Et ben j'ai été déçu ! J'ai vieilli, et il semblerai que mon humour aussi Very Happy
Par contre Noritaka le charme reste intact ^^

Le Fabuleux Destin de Taro Yamada

je connais pas je vais me renseigner Smile

Jackals
Je vérifie, je pense qu'il est sur ma liste de manga secondaire

Kiss Hug
faut que je regarde ce que c'est ^^

MPD Psycho et Kurosagi, livraison de cadavres
c'est le manga que je crois que tout le monde connait la couverture, mais personne ne l'a lut MDR Very Happy

TheQuawer of stigmata et les Deadman Wonderland
Deadman me tente bien, alors que quawer à réussi à me donner une overdose de nichon ... Mad je suis pas contre, mais quand même ^^

En tout cas merci !
Nekola
Nekola
Dieux du Forum
Dieux du Forum

Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : Nice

https://neko-cafemanga.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Lilith666 Mar 15 Mar - 10:09


MPD Psycho et Kurosagi, livraison de cadavres
c'est le manga que je crois que tout le monde connait la couverture, mais personne ne l'a lut MDR Very Happy
Lequel?^^

TheQuawer of stigmata et les Deadman Wonderland
Deadman me tente bien, alors que quawer à réussi à me donner une overdose de nichon ... Mad je suis pas contre, mais quand même ^^
Je sais bien qu'il y a overdose la mais quand tu es cloué au lit avec la varicelle et pour seul occupation ces seuls mangas, au bout du compte ils sont bien xD
Lilith666
Lilith666
Passionné(e)
Passionné(e)

Messages : 89
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : St Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Tsusu Mar 15 Mar - 11:41

Lilith666 a écrit:
MPD Psycho et Kurosagi, livraison de cadavres
c'est le manga que je crois que tout le monde connait la couverture, mais personne ne l'a lut MDR Very Happy

Tu mens! Je lu les Kurosagi **! J'ai été decu j'avoue, mais c'marrant quand meme x3 !
Tsusu
Tsusu
Otaku
Otaku

Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Nice(06)

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Lilith666 Mar 15 Mar - 14:30

Tsusu a écrit:
Lilith666 a écrit:
MPD Psycho et Kurosagi, livraison de cadavres
c'est le manga que je crois que tout le monde connait la couverture, mais personne ne l'a lut MDR Very Happy

Tu mens! Je lu les Kurosagi **! J'ai été decu j'avoue, mais c'marrant quand meme x3 !

Sérieux?! C'est quoi qui t'as déçus?
Lilith666
Lilith666
Passionné(e)
Passionné(e)

Messages : 89
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : St Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Tsusu Mar 15 Mar - 14:33

Les dessins premierement, ensuite le manque d'information, l'autre avec sa marionette il sert a RIEN! è.é apars pour une petite histoire, l'est useless! Une histoire longue serait mieux... J'ai pas aimé x3
Tsusu
Tsusu
Otaku
Otaku

Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Nice(06)

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  La_Mangouste Mar 15 Mar - 19:55

Ho si MPD Psycho c'est bien, je les lisais chez une amie avec qui j'ai perdu contacte j'aimerai vraiment les finir !! :3
Les Jackals sont sympas ouaip ! (même si au départ j'ai cru à une parodie en vu des personnages x) )

Sinon :
- Mars de Fuyumi Soryo même auteur que ES (Shojo - 15 tomes + 1 one shot "Mars gaiden")
- Planetes de Makoto Yukimura (Seinen - 4 tomes)
- Please save my earth de Saki Hiwatari (et tous ces mangas muahaha!) (Shojo - 21 tomes)
- L'habitant de l'infinie de Hiroaki Samura (Seinen - 26 tomes ~ en cours de parution)
- Luno de Kei Toume (Seinen ? difficile à classer - one shot)
- Aishiteruze Baby de Yōko Maki (Shojo - 7 tomes)
- Rookies de Masanori Morita (Shonen - 24 tomes) J'adorai lire Racailles Blues d'ailleurs... :3
- Touch de Mitsuru Adachi (Shonen/Shojo - 26 tomes)
- Anne Freaks Yua Kotegawa (Shonen - 4 tomes)
- 20the Sanctuary Boy's de Naoki Urasawa (Seinen - 22 tomes)


J'vais m'arrêter là, et n'ai pas noté des œuvres incontournables telles que Akira, Berserk, Bastard!!, Vidéo girl Aï, I's, Monster, Gunnm, City hunter, que tu dois déjà avoir ou me semble évident.
Y'en bien d'autres mais ils me reviennent pas en tête tout de suite.
La_Mangouste
La_Mangouste
Otaku
Otaku

Messages : 192
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : "Atoll de Pom Pom Galli..."

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Lilith666 Mar 15 Mar - 22:13

Tsusu a écrit:Les dessins premierement, ensuite le manque d'information, l'autre avec sa marionette il sert a RIEN! è.é apars pour une petite histoire, l'est useless! Une histoire longue serait mieux... J'ai pas aimé x3

Bah disons que ca apporte le coté humour
Apres les gouts et les couleurs ne se discutent pas,mais pour moi c'est un bon manga qui m'a retourné la cervelle (et quelques fois l'estomac ^^)
Lilith666
Lilith666
Passionné(e)
Passionné(e)

Messages : 89
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : St Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Tsusu Jeu 17 Mar - 20:14

Lilith666 a écrit:
Mais pour moi c'est un bon manga qui m'a retourné la cervelle (et quelques fois l'estomac ^^)

Avec les insecte qui sortent des morts? :B
Tsusu
Tsusu
Otaku
Otaku

Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Nice(06)

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Lilith666 Ven 18 Mar - 11:08

Tsusu a écrit:
Lilith666 a écrit:
Mais pour moi c'est un bon manga qui m'a retourné la cervelle (et quelques fois l'estomac ^^)

Avec les insecte qui sortent des morts? :B

Aussi oui mais je me rappelle surtout d'une histoire ou au début ya un mec qui se prétend coiffeur et propose une petite coupe gratuite a une jeune lycéenne. Cette demoiselle s'endort pendant "la coupe" et quand elle se réveille on la voit amputer des avants bras et des jambes.

oui j'ai un esprit tordu ^^
Lilith666
Lilith666
Passionné(e)
Passionné(e)

Messages : 89
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : St Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Nekola Ven 18 Mar - 11:11

Aussi oui mais je me rappelle surtout d'une histoire ou au début ya un mec qui se prétend coiffeur et propose une petite coupe gratuite a une jeune lycéenne. Cette demoiselle s'endort pendant "la coupe" et quand elle se réveille on la voit amputer des avants bras et des jambes.

oui j'ai un esprit tordu ^^

Encore une victime des contrat mal expliquer !
Il était nul question de "couper" les cheveux Razz
Faite attention au gens qui vous propose des truc trop beau Very Happy
Nekola
Nekola
Dieux du Forum
Dieux du Forum

Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : Nice

https://neko-cafemanga.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Tsusu Ven 18 Mar - 18:30

Nekola, y a un trafic dans ton cafe mangas Hein? Dis la verité! OwO

Je sais que tu ment, on va devoir servir des café des deguisé en maids/Cosplayé en vrai? è.é
[Au faites... L'idée me plait XD]
Tsusu
Tsusu
Otaku
Otaku

Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Nice(06)

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Miizuki-Baka Ven 18 Mar - 18:56

J'me sens un peu visée la Embarassed
Miizuki-Baka
Miizuki-Baka
Passionné(e)
Passionné(e)

Messages : 170
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits concernant les manga en consultation. Empty Re: Vos souhaits concernant les manga en consultation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum