Neko Café Manga, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miwa pour vous servir ^^

+7
Nina-ringo
Nekola
kururu
Mayu
Miizuki-Baka
Rulimy
merakiel
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Miwa pour vous servir ^^

Message  merakiel Sam 26 Mar - 21:32

hello hello, bon comme je suis une grosse flemmard et que en plus j'ai aucune inspiration quand il s'agit de parler de moi je vais suivre gentillement le copier collé de présentation proposé pas les admin héhé on ne se refait pas

Alors je m'appelle Maïté (nono je ne rigole pas j'ai vraiment le même nom que l'autre grosse qui sait pas tuer des anguilles mais je suis quand même bien moins conne et grosse :p).
Mon pseudo et surnom c'est Miwa depuis des années pour la petite explication à la base mon pseudo était miwamo (miwako de paradise kiss étant mon idole, mi étant mon surnom et mo celui de la meilleure amie cela faisait un combo magnifique =) mais c'est devenu miwa car plus cours et plus simple ^^). Voila je sais que personne en a rien a faire mais c'est écrit que faut raconter la petite histoire donc je la raconte =)

JE ne dirais pas ma date de naissance on sait jamais si des voyants ou quoi traineraient dans le coin ça serait mauvais pour moi ^^.

JE suis une fille (sisi je vous jure)

Je bosse pas, j'étudie pas, je dors c'est meilleur pour la santé.

Niveau de "Mangatitude" : ça dépend des sous qu'on mes amis et donc de la fréquence à laquel ils achetent des manga et me les pretes mouahahahaha (c'est une blague bien sur)

Je serais Miwako sans hesitation ^^

Vos trois mangas favoris et pourquoi : Paradise kiss car je suis passionnée de couture depuis toujours, Ludwig II un de mes premier manga qui m'a traumatisé à vie, et après je sais pas trop qui sont a égalité ^^


En dehors, du manga, je fais beaucoup de chose, je lis des romans, j'écris beaucoup, je dessine (enfin je gribouille), je coud, je bricole des bijoux et autre babiole, je peins, je danse, je regarde beaucoup trop de film serie et anime, j'écoute de la musique, je mange tout le temps et je dors beaucoup.

Ce que j'aime dans la culture japonaise, ils n'ont aucune retenue ils n'ont peur de rien ils s'habillent et se comportent comme bon leur semble sans ce soucier du regard des autres et rien que pour ça je suis fan !

J'ai rejoint ce forum dans l'espoir de rencontré des gens passionnés comme moi par la culture japonaise et tout ce qu'elle comprend ^^

Voila fini =) bonne chance pour la lecture et Have fun

ps : bravo à ceux qui lisent ce message et qui sont arrivés au bout de ma présentation mais faite attention si vous avez tout lu c'est que vous avez du temps à perdre alors sortez dehors, amusez vous et ENJOY YOUR LIFE !!!!
merakiel
merakiel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : nice

http://www.cosplay.com/member/267088/

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  Rulimy Sam 26 Mar - 21:58

merakiel a écrit:ps : bravo à ceux qui lisent ce message et qui sont arrivés au bout de ma présentation mais faite attention si vous avez tout lu c'est que vous avez du temps à perdre alors sortez dehors, amusez vous et ENJOY YOUR LIFE !!!!

J'aime pas dehors D:

Bienvenue à toi flemmarde et morfale comme moi ! (: Nya ~ :3
Rulimy
Rulimy
Otaku
Otaku

Messages : 214
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Caché.

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  Miizuki-Baka Sam 26 Mar - 21:59

Bah ecoute bienvenue a toi =)
Je bosse pas, j'étudie pas, je dors c'est meilleur pour la santé.
Je suis tout a fait daccord avec toi il faudrais dire sa aux profs qu'il nous laisse un peut tranquille xD


Alors je m'appelle Maïté (nono je ne rigole pas j'ai vraiment le même nom que l'autre grosse qui sait pas tuer des anguilles mais je suis quand même bien moins conne et grosse :p)
Perso ton nom il ne me fait pas du tout pencer a Maïté la mauvaise cuisiniére. Moi il me fait pencé aux îles tropical comme la reunion , les antilles et tout et tout. Sa em fait un peut rêver ton prénom donc t'inquiéte pas pour ton prénom Smile
Miizuki-Baka
Miizuki-Baka
Passionné(e)
Passionné(e)

Messages : 170
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  Mayu Dim 27 Mar - 3:30

bienvenue
Mayu
Mayu
Modérateur au bonnet d'âne
Modérateur au bonnet d'âne

Messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 36
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  merakiel Dim 27 Mar - 4:51

merci pour votre accueil chaleureux ^^

Rumily : ah je vois qu'il y a des connaisseurs et des adeptes ^^ VIVE LA BOUFFE et UN BON LIT !!!!

Miizuki-Baka : ouai mais les profs je les soupsonne d'avoir tous subis un lavage de cerveaux lors de leurs études car c'est pas possible d'oublié comme ça l'horreur qu'a pu etre l'école même pour eux... ou alors c'est des maso >< ce qui expliquerai beaucoup de chose ^^
Et merci pour les compliment de mon prénom meme si ses origine sont peut reluisante (maïté en espagne c'est le diminutif de marie-therese XD mais en basque ca veut dire notre amour c'est deja mieux :p)
merakiel
merakiel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : nice

http://www.cosplay.com/member/267088/

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  kururu Dim 27 Mar - 7:38

merakiel a écrit:merci pour votre accueil chaleureux ^^

Rumily : ah je vois qu'il y a des connaisseurs et des adeptes ^^ VIVE LA BOUFFE et UN BON LIT !!!!

Miizuki-Baka : ouai mais les profs je les soupsonne d'avoir tous subis un lavage de cerveaux lors de leurs études car c'est pas possible d'oublié comme ça l'horreur qu'a pu etre l'école même pour eux... ou alors c'est des maso >< ce qui expliquerai beaucoup de chose ^^
Et merci pour les compliment de mon prénom meme si ses origine sont peut reluisante (maïté en espagne c'est le diminutif de marie-therese XD mais en basque ca veut dire notre amour c'est deja mieux :p)

Hahaha!!! Bienvenu à toi !! Je te le confirme, Rulimy fait que sa, Dormir et Manger la dernière fois il a vidé mon paquet de pain de mie!!!et moi qui voulait me faire des croques messieurs Crying or Very sad
Moi aussi j'ai des doutes sur les profs! Faut dire qu'on à des cas de temps en temps! XD
Moi aussi j'aime bien ton prénom! Very Happy
kururu
kururu
Masquote neko

Messages : 146
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : nice, france

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  Miizuki-Baka Dim 27 Mar - 10:29

Moi aussi j'ai des doutes sur les profs! Faut dire qu'on à des cas de temps en temps! XD
Ahh Mddr' sa c'est sur dans mon collége ya que sa xD

Miizuki-Baka : ouai mais les profs je les soupsonne d'avoir tous subis un lavage de cerveaux lors de leurs études car c'est pas possible d'oublié comme ça l'horreur qu'a pu etre l'école même pour eux... ou alors c'est des maso >< ce qui expliquerai beaucoup de chose ^^
Et merci pour les compliment de mon prénom meme si ses origine sont peut reluisante (maïté en espagne c'est le diminutif de marie-therese XD mais en basque ca veut dire notre amour c'est deja mieux :p)
Weee xD Ils sont pas que Maso il sont Sadique aussi ils aiment nous saouler avec leurs cours qui nous servirons a rien xD Qu'est ce que j'aimerai avoir un prénom avec une signification ... "-- Ta de la chance =D Wink
Miizuki-Baka
Miizuki-Baka
Passionné(e)
Passionné(e)

Messages : 170
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  Nekola Dim 27 Mar - 10:41

Weee xD Ils sont pas que Maso il sont Sadique aussi ils aiment nous saouler avec leurs cours qui nous servirons a rien xD Qu'est ce que j'aimerai avoir un prénom avec une signification ... "-- Ta de la chance =D Wink

Alors vous avez eu de la chance de pas m'avoir eu quand j'étais encore prof Laughing

Bienvenue à toi Laughing
et surtout travaille bien à l'école ^^
Nekola
Nekola
Dieux du Forum
Dieux du Forum

Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : Nice

https://neko-cafemanga.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  Nina-ringo Dim 27 Mar - 11:52

Bienvenue à tooi! La flemmardise c'est le bien \o/
Nina-ringo
Nina-ringo
Passionné(e)
Passionné(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  Rulimy Dim 27 Mar - 12:43

Nekola a écrit:Alors vous avez eu de la chance de pas m'avoir eu quand j'étais encore prof Laughing

Oui mais toi c'est prof de sport nan ? X)
Rulimy
Rulimy
Otaku
Otaku

Messages : 214
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Caché.

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  merakiel Dim 27 Mar - 14:57

prof de sport c'est pas prof ^^ c'est comme prof d'art plastique c'est pas prof pcq ya pas de devoirs à la maison mouahahahahah et non je bosserai pas > < j'ai jamais bossé et j'ai eu mon bac avec mention alors pas maintenant que je vais m'y mettre héhé on se refais pas ^^
merakiel
merakiel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : nice

http://www.cosplay.com/member/267088/

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  shinagawa-kun Dim 27 Mar - 15:35

la jai lu ta presentation en entier parceque il pleut et jai rien d'autres a faire Very Happy
shinagawa-kun
shinagawa-kun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  shinagawa-kun Dim 27 Mar - 15:36

et bienvenue !
shinagawa-kun
shinagawa-kun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  Lilith666 Dim 27 Mar - 17:41

Bienvenue a toi adepte de la flemmardise xD
Il faudrait vraiment qu'il creer un cour sur le sommeil,ca serait genial =P
Lilith666
Lilith666
Passionné(e)
Passionné(e)

Messages : 89
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : St Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  merakiel Dim 27 Mar - 18:56

300% d'accord pour le cours de dodo.
Sérieux imagine le métier de rêve : dormeur =) elle serait pas belle la vie héhé ^^
merakiel
merakiel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : nice

http://www.cosplay.com/member/267088/

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  La_Mangouste Dim 27 Mar - 21:18

Oui mais non, moi non plus j'ai pas bossé jusqu'au BAC et ça m'a pas empêché de l'avoir avec mention, c'est les études ensuite où il y a besoin de bosser. Wink

Sinon bienvenue sur ce forum et vive ParaKiss !! <3

P.S. : j'adorerai manger des Konpeito (le fameux "médicament" que prend Miwako), ne serait-ce que pour le principe ! *o*
La_Mangouste
La_Mangouste
Otaku
Otaku

Messages : 192
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : "Atoll de Pom Pom Galli..."

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  merakiel Dim 27 Mar - 21:21

vouiiii des bonbons qui guerrissent quoi de mieux... perso ça m'arrangerai pcq le traitement que j'ai je peux dire que c'est archi pas bon alors es bonbons ça serait tellement mieux niahhhh
merakiel
merakiel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : nice

http://www.cosplay.com/member/267088/

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  La_Mangouste Dim 27 Mar - 21:28

Sauf que du sucre pour l'estomac je vois pas comme ça pourrait t'aider. xD
Psychologiquement peut-être... :3
La_Mangouste
La_Mangouste
Otaku
Otaku

Messages : 192
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : "Atoll de Pom Pom Galli..."

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  merakiel Dim 27 Mar - 21:31

ba voui c'est spychologique ^^ c'est parce que c'est les deux hommes de sa vie qui lui ont dis ca te guerrira alors c'est le power of love ^^ flower
merakiel
merakiel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : nice

http://www.cosplay.com/member/267088/

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  Graficnana Lun 28 Mar - 12:01

En dehors, du manga, je fais beaucoup de chose, je lis des romans, j'écris beaucoup, je dessine (enfin je gribouille), je coud, je bricole des bijoux et autre babiole, je peins, je danse, je regarde beaucoup trop de film serie et anime, j'écoute de la musique, je mange tout le temps et je dors beaucoup.

Pour quelqu'un qui se trouve feignant je trouve que tu fais beaucoup de choses !

Moi aussi j'adore Paradise kiss. (Je suppose que tu aimes aussi nana et gokinjo, une vie de quartier?)
Graficnana
Graficnana
Executrice Graphique (et esclave durant son temps libre)
Executrice Graphique (et esclave durant son temps libre)

Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  merakiel Lun 28 Mar - 13:16

oui je suis une flemmarde hyper active je te dis pas le bordel a gerer --' c'est le dilem entre resté etendue dans mon lit a rien faire pcq j'ai la flemme et me lever et faire quelque chose parce que j'en peux plus d'etre dans mon lit --'

et biensur que j'aime nana et gokinjo je préfère gokinjo d'ailleurs pas trop aimé la fin nana ^^
merakiel
merakiel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : nice

http://www.cosplay.com/member/267088/

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  Miizuki-Baka Lun 28 Mar - 15:36

et biensur que j'aime nana et gokinjo je préfère gokinjo d'ailleurs pas trop aimé la fin nana ^^
C'est vrai que la fin de Nana est décevante mais bon :/ Sinon il est bien gokinjo? j'ai voulut le commencer a plusieurs reprises mais chez pas ...
Miizuki-Baka
Miizuki-Baka
Passionné(e)
Passionné(e)

Messages : 170
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  Lilith666 Lun 28 Mar - 15:41

merakiel a écrit:300% d'accord pour le cours de dodo.
Sérieux imagine le métier de rêve : dormeur =) elle serait pas belle la vie héhé ^^

Quand j'étais petite quand la maitresse nous demandé ce qu'on voulait faire, tout le monde disait chanteuse,actrice,maitresse Et moi pauvre boulet je disais que j'inventerais le métier de testeur de matelas xD
Lilith666
Lilith666
Passionné(e)
Passionné(e)

Messages : 89
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : St Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  merakiel Lun 28 Mar - 16:59

Quand j'étais petite quand la maitresse nous demandé ce qu'on voulait faire, tout le monde disait chanteuse,actrice,maitresse Et moi pauvre boulet je disais que j'inventerais le métier de testeur de matelas xD

ça existe vraiment ce métier en plus > < tout comme dormeur c'est des gens employé pour dormir et en fait ils sont des sortent de cobayes on surveille leur sommeil et tout pour découvrir des trucs sur le cerveau humain ^^

Sinon il est bien gokinjo? j'ai voulut le commencer a plusieurs reprises mais chez pas ...

Et gokijo est vraiment top c'est l’histoire de la création de happy bearry alors c'est forcément génial a par les dessins qui sont beaucoup moins bien que ceux de parakiss.
merakiel
merakiel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : nice

http://www.cosplay.com/member/267088/

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  Lilith666 Lun 28 Mar - 17:27

merakiel a écrit:
Quand j'étais petite quand la maitresse nous demandé ce qu'on voulait faire, tout le monde disait chanteuse,actrice,maitresse Et moi pauvre boulet je disais que j'inventerais le métier de testeur de matelas xD

ça existe vraiment ce métier en plus > < tout comme dormeur c'est des gens employé pour dormir et en fait ils sont des sortent de cobayes on surveille leur sommeil et tout pour découvrir des trucs sur le cerveau humain ^^

Owii génial,j'ai trouvé le métier de mes rêves xD (d'ailleurs si mon cher et tendre m'appelle la marmotte,c'est pas pour rien xD)
Lilith666
Lilith666
Passionné(e)
Passionné(e)

Messages : 89
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : St Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Miwa pour vous servir ^^ Empty Re: Miwa pour vous servir ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum